adhérer au CRGE

Pourquoi adhérer ?

Pour que notre collège soit fort et représentatif des MSU auvergnats, chaque MSU accueillant un interne se doit d’adhérer au collège. C’est un engagement pris par les maîtres de stage lors de leur demande d’agrément auprès de la faculté. C’est aussi un engagement lors de la signature de la charte des MSU.

Le collège régional est à vos cotés pour l’organisation des séminaires de formation à la maitrise de stage, les rencontres entre MSU, soutenir la recherche…

Votre adhésion annuelle d’un montant de 160 euros se répartit en 130 euros pour l’adhésion au CNGE (collège national) et 30 euros pour le collège régional. Ces deux cotisations sont indissociables l’une de l’autre, le collège national ayant entre autre pour but de défendre sur le plan national les intérêts des internes et des MSU.

N’oublions pas que si la maîtrise de stage est aussi bien organisée en France et a la reconnaissance qu’elle a actuellement, c’est grâce au travail des collèges. Sans eux, rien de ce qui existe actuellement ne serait en place.

Nous comptons sur votre adhésion afin que nos collèges soient plus forts et qu’il y’ait une unité entre MSU.

Cliquez ci-dessous pour télécharger le bulletin de cotisation à adresser à notre trésorier .